381, Film 99 francs

Bande annonce

premières minutes

Extrait (50:05 la pub pour la barre chocolatée)

Synopsis

Célébré par ses confrères, responsable de contrats très juteux, Octave Parango est un publicitaire blasé. Estimant qu’il a le monde à ses pieds, le jeune créatif considère son prochain comme une marchandise et a perdu tout contact avec la réalité. Mais deux événements lui remettent les pieds sur Terre : une réunion de travail mouvementée avec Madone, un très gros client, et surtout l’histoire d’amour compliquée qu’il vit avec Sophie, une de ses collègues. Complètement aveuglé par les multiples drogues qu’il absorbe à longueur de journée, Octave se laisse très rapidement dépasser par la situation…*
Octave est le maître du monde: il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd’hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, “l’homme est un produit comme les autres”. Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde: Ross & Witchcraft, surnommée “La Ross”. Il est couvert d’argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d’Octave: son histoire d’amour avec Sophie, la plus belle employée de l’agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Octave déjante et décide de se rebeller contre le système qui l’a créé en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d’agences, à Miami, où l’on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d’Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée?
3299743622_Page_13299743622_Page_2